forums SRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilRCKDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 finale coupe de la LFP roazhon ASSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roazhon92




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation: : montrouge
Date d'inscription : 13/11/2010

finale coupe de la LFP roazhon ASSE Empty
MessageSujet: finale coupe de la LFP roazhon ASSE   finale coupe de la LFP roazhon ASSE EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:29

Salut les gars
bon j ouvre un topic qui ne me concerne pas directement: la billetterie pour la finale!

malheureusement, c est confirme, je ne serais pas des votres...je rentre que fin juin au mieux, fin juillet au pire, et je risque de repartir en janvier 2014, ptet vers l argentine, je vous raconterais tout ca autour d une bolee a mon retour!
BREF, j ai lu sur le site officiel que les abonnes et les cartes des associations de supporter auront priorite, a savoir 2 places par personnes.
savez vous si cela marche pour les cartes non abonnes?quelqu un a des infos du cote du rck?
j aimerais offrir 2 places a mon pere meme si je suis pas la.
je sais que ca peut etre la porte ouverte a tout ceux qui voudront des places sans etre carte et que la SRP n aura pas un quota illimite de place evidemment( comme lors de chaque psg-rennes par exemple)
donc avez vous d autres info sur la billeterie? comment cela avait fonctionne en 2009?
concernant ma petite personne, serait il possible d avoir 2 places si en plus de la place, mon pere et son ami se carte SRP (pour la forme et pour le remerciement!)?
merci d avance de vos reponses,
a + les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Tom37

Tom37


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation: : Tours 37
Date d'inscription : 25/03/2013

finale coupe de la LFP roazhon ASSE Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la LFP roazhon ASSE   finale coupe de la LFP roazhon ASSE EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:53

C'est con que tu ne puisses pas être présent pour cette finale...
Revenir en haut Aller en bas
paularnaud




Nombre de messages : 83
Localisation: : PARIS
Date d'inscription : 07/03/2012

finale coupe de la LFP roazhon ASSE Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la LFP roazhon ASSE   finale coupe de la LFP roazhon ASSE EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:04

je peux savoir comment sa se passe la journée et tous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale coupe de la LFP roazhon ASSE Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la LFP roazhon ASSE   finale coupe de la LFP roazhon ASSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finale coupe de la LFP roazhon ASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forums SRP :: ON TOUR :: Archives saison 2012 - 2013-
Sauter vers: