forums SRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilRCKDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présence au Parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kielin95

kielin95


Nombre de messages : 1040
Localisation: : Paris d'en bas
Date d'inscription : 07/03/2007

Présence au Parc Empty
MessageSujet: Présence au Parc   Présence au Parc EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:22

La SRP est vouée au déplacement mais le rdv du Parc des Princes offre un peu de répit avec une date par an "à domicile" , c'est en gros ce qui est dit dans la présentation sur le portail.
Jamais je ferai de reproches aux autres question deplacements, je serai mal placé n'étant pas le + assidu mais 2 gars de la section en tribune pour PSG/Rennes c'est pas normal et dans le groupe on nous l'a fait savoir, à raison! ( et encore moi je suis plus sur place)
Alors OK ça a bien bougé pour Rennes/Nancy c'était plaisant. Si c'est pour déserter après à Panam, l'image de la section elle en prend un coup.
Voilà ça me sembalit important de le dire. Je pense qu'on devrait en reparler de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 1502
Age : 41
Localisation: : Noyal Chatillon sur Seiche
Date d'inscription : 07/06/2005

Présence au Parc Empty
MessageSujet: Re: Présence au Parc   Présence au Parc EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:26

arf c'est vrai ke 2 ça fait limite Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdelily.free.fr
Art

Art


Nombre de messages : 2100
Age : 36
Localisation: : 92
Date d'inscription : 25/09/2005

Présence au Parc Empty
MessageSujet: Re: Présence au Parc   Présence au Parc EmptySam 1 Mai 2010 - 17:17

Oui c'est vrai que c'est très limite ... panneau2
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy971

breizhboy971


Nombre de messages : 743
Age : 36
Localisation: : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 04/12/2006

Présence au Parc Empty
MessageSujet: Re: Présence au Parc   Présence au Parc EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:13

entre le psg rennes de la saison derniere et rennes nancy de la semaine d'avant on pouvait pas s'attendre a avoir beaucoup de monde...
le prochain match au parc est en debut de saison, courant septembre, a ce moment je pense qu'on pourra vraiment voir, cette année avec la saison naze + les ptits soucis c'était couru qu'il y aurait pas grand monde
sinon j'étais au parc et le rck a juste chambré parce qu'on était pas beaucoup mais rien de bien serieux
Revenir en haut Aller en bas
kielin95

kielin95


Nombre de messages : 1040
Localisation: : Paris d'en bas
Date d'inscription : 07/03/2007

Présence au Parc Empty
MessageSujet: Re: Présence au Parc   Présence au Parc EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:51

Ah bon si c'était couru d'avance alors... Rolling Eyes

Rien de méchant en effet de la part du groupe mais même sur le ton de la plaisanterie le message était clair et en plus on m'a fait la remarque suffisament de fois individuellement ce jour là pour que je le rapporte.

Après vous le prenez comme vous le voulez, moi c'était un p'tit coup de gueule en passant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy971

breizhboy971


Nombre de messages : 743
Age : 36
Localisation: : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 04/12/2006

Présence au Parc Empty
MessageSujet: Re: Présence au Parc   Présence au Parc EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:38

dire que c'était couru d'avance c'est une facon de parler...ce que je voulais dire c'est que tout ce qui s'est passé dans la saison n'a pas joué en notre faveur pour qu'on soit plus nombreux au parc
sinon le parcage était beaucoup moins rempli en général que les autres années donc ca doit pas etre un phénomène uniquement srp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence au Parc Empty
MessageSujet: Re: Présence au Parc   Présence au Parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence au Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forums SRP :: ON TOUR :: Archive saison 2010/2011-
Sauter vers: