| Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daroaz
Nombre de messages : 423 Age : 49 Localisation: : paumé Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 Dim 10 Juil 2011 - 16:41 | |
| Compte rendu de la reunion du 08/07/2011 Etaient presents : - spihl -daroaz - xavier -Jo -Ben Le but de cette reunion etait de constitué le burreau , donc de repartir les taches a chacun . Et egalement de reprendre les sujets vu a l ag un a un : -status de l assoc : En ce qui concerne les comptes c toujours en cours de transfert , il nous faut d abord modifier les status de l assoc aupres de la prefecture (en cours egalement) . Il nous fallait donc definir le burreau , chose faite : PRESIDENT : DAROAZ SECRETAIRE: SPIHL TRESORIER: JO On a egalement evoqué les differents roles sachant que le but est d impliquer le maximum de personnes , tout le monde peut participer a chaque tache . Spihl s occupe deja de modifier le forum ,j essayerai de l aider , des démarches ont etées faites pour passer des annonces sur le site off ,sur on line , phare ouest .... Ben etait pres a s occuper en partie des dep .. On a egalement mis au point l affiche de debut de saison , la fiche de cartage (cotisation 10 euros rck +5 srp) . les demarches pour se carter seront sur le forum cette semaine . Et on a aussi bu quelques ......bierres Merci aux présents | |
|
| |
breizhboy971
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation: : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 Dim 10 Juil 2011 - 17:03 | |
| Suite réunion du 08/07 je viens de faire l'inventaire de tout ce que j'ai récupéré avec Art.
- 33 briquets fonctionnant - 13 briquets ne fonctionnant pas, que Art avait récupéré pour se faire rembourser par la boîte qui nous les a vendus - 3 patchs RCK - 151 sticks SRP = tous les mêmes c'est-à-dire ceux qui sont ronds avec la tour Eiffel et RCK en fond (en couleur ca donne rouge en haut, noir au milieu et rouge en bas) je vais essayer de mettre la photo sur le forum ou vous les autres sujets. - 2 cartes RCK 2009/2010 aux noms de Julien (Jujub?) et Greg - 4 polos blancs RCK d'il y a 2 saisons si je me trompe pas - Taille L - Plusieurs petits calicots (utilisés pour la finale 2009 si je me trompe pas)
Pour les tarifs si quelqu'un s'en souvient, moi j'en ai plus aucune idée mais pareil je pense qu'au pire on peut les retrouver sur les autres sujets du forum...
Sinon j'envoie les mails ce soir aux admins de SRO et Phare Ouest et je vous tiens au jus des réponses...
| |
|
| |
Spilh Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1306 Age : 36 Localisation: : XIII Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 Dim 10 Juil 2011 - 17:25 | |
| Niquel ça, et Roazhon92 qui peut aussi s'occuper de l'organisation des déplacements (hotels, prix, voiture etc...) avec la partie com' également !
Il ne reste pas d'écharpes? Chez Fab il nous reste 5 écharpes (RCK grise à bandes).
Pour les tarifs, je sais plus si c'était 1euro le briquet 1,50 les deux), 20 25 le polo (mais on peut le faire moins), et 10 les écharpes. Les sticks 1euro les 5 il me semble! | |
|
| |
breizhboy971
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation: : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 Dim 10 Juil 2011 - 19:30 | |
| Non il y a aucune écharpe, pour les tarifs il faudra qu'on se mette d'accord sur un prix et comme ca le peu qu'il reste on pourra le mettre en vente | |
|
| |
daroaz
Nombre de messages : 423 Age : 49 Localisation: : paumé Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 Dim 10 Juil 2011 - 20:00 | |
| Euh je viens d avoir le rck au tel , ils ont une reunion mardi soir , ils doivent parler de nous concernant les cartages mais a priori c etait et ca sera encore 10 euros dont 5 qui nous reviennent contrairement a ce qu on pensait donc on fait quoi on laisse a 15 euros (5 pour rck 10 srp) ou on le descend a 10 (5 rck et 5 srp) ? histoire de lancer rapidement les cartages | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 1502 Age : 41 Localisation: : Noyal Chatillon sur Seiche Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 Mer 13 Juil 2011 - 18:45 | |
| et les cendriers SRP, toujours dans mon garage bien sûr !!! | |
|
| |
breizhboy971
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation: : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 Dim 17 Juil 2011 - 18:53 | |
| 10 ca me parait pas mal pour la cotiz, après si on passe à 15 ca reste pas trop élevé donc l'un comme l'autre ne sont pas excessifs...
| |
|
| |
kielin95
Nombre de messages : 1040 Localisation: : Paris d'en bas Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 Dim 17 Juil 2011 - 20:28 | |
| je vous conseillerais de laisser la cotis à 10 €, le tarif fixé par le RCK. sinon ça risque de vous revenir à la gueule. à la limite ceux qui le veulent donnent 5€ en + pour aider la section mais en précisant que c'est pas lié au cartage et sans qu'il y ait d'obligation. c'est juste mon avis comme ça en passant | |
|
| |
daroaz
Nombre de messages : 423 Age : 49 Localisation: : paumé Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 Dim 17 Juil 2011 - 22:01 | |
| - kielin95 a écrit:
- je vous conseillerais de laisser la cotis à 10 €, le tarif fixé par le RCK. sinon ça risque de vous revenir à la gueule.
à la limite ceux qui le veulent donnent 5€ en + pour aider la section mais en précisant que c'est pas lié au cartage et sans qu'il y ait d'obligation. c'est juste mon avis comme ça en passant Tout ceci a deja ete vu avec pissou et y a pas de soucis donc je vois pas du tout ce que tu veux dire . Le surplus est destiné a prendre un abo que l on ferait tourner . Vis a vis du rck on pense que c tout de meme normal de prendre aun moins un abo ,non ? En fait il y en aura 2 car j en prend un perso, mais il n y a aucun soucis avec qui que ce soit !!! | |
|
| |
kielin95
Nombre de messages : 1040 Localisation: : Paris d'en bas Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 Lun 18 Juil 2011 - 8:33 | |
| déjà on se calme ok! je donne mon avis par rapport à ce que je sais. ce que je veux dire, c'est que faire de la pub pour une cotis qui serait> aux 10€ demandés par le RCK, ça peut être mal vu. après le surplus pour l'abo, bien sûr aucun problème.
| |
|
| |
breizhboy971
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation: : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 Lun 18 Juil 2011 - 14:01 | |
| http://www.hauts-de-seine.pref.gouv.fr/textimg.php?id=985&pg=1637
http://www.hauts-de-seine.pref.gouv.fr/textimg.php?id=980&pg=1625
Voila 2 liens pas mal concernant la modif du siege social et du coup la nouvelle déclaration a la pref en gros si je me suis pas planté on devrait avoir besoin de :
pour la modif du siège social et transfert de préfecture (pour l'instant c'est dans le 93 donc vu qu'y en a aucun de nous qui y habite ce serait pas mal qu'on ramène ca sur paris ou 92, j'ai vu qu'il y avait une sous pref a boulogne) :
- PV d'AG dans lequel on notifie la demande de transfert de prefecture signé par au moins 2 membres du bureau - 1 exemplaire original des nouveaux statuts datés et signés par au moins 2 membres du bureau - formulaire de modification pour publication au JO (qu'on peut télécharger sur le 1er lien ) Ils parlent également d'une attestation de domiciliation si le siège social n'est pas chez un membre du bureau mais comme on devrait le faire chez Daroaz je pense pas qu'on en ait besoin, par contre ils demanderont peut etre un justif de domicile style facture EDF ou France Telecom...
pour la modif du bureau :
- la liste des membres du bureau mentionnant leur nom-prénom, date-lieu de naissance, domicile personnel, nationalité, profession et fonctions dans l’association (un modèle-type est téléchargeable sur le 1er lien) - PV d'AG avec le nouveau bureau - Signature du président entrant ET sortant soit DALC car c'est lui qui est président dans les statuts + lettre de démission du président sortant
Je vous laisse vérifier mais je crois que j'ai rien raté
| |
|
| |
daroaz
Nombre de messages : 423 Age : 49 Localisation: : paumé Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 Lun 18 Juil 2011 - 19:51 | |
| euh impossible d ouvrir les liens ! | |
|
| |
breizhboy971
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation: : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 Lun 18 Juil 2011 - 20:04 | |
| je viens d'essayer ca marche pas non plus pour moi donc j'ai cherché "modification association prefecture" sur google et ca m'a lancé sur les 2 liens pour ceux qui veulent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 | |
| |
|
| |
| Compte rendu de la réunion du 08/07/2011 | |
|