Portail*AccueilRCKS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compte rendu de la réunion du 08/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daroaz

avatar

Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation: : paumé
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011   Dim 10 Juil 2011 - 16:41

Compte rendu de la reunion du 08/07/2011
Etaient presents : - spihl
-daroaz
- xavier
-Jo
-Ben
Le but de cette reunion etait de constitué le burreau , donc de repartir les taches a chacun . Et egalement de reprendre les sujets vu a l ag un a un : -status de l assoc : En ce qui concerne les comptes c toujours en cours de transfert , il nous faut d abord modifier les status de l assoc aupres de la prefecture (en cours egalement) . Il nous fallait donc definir le burreau , chose faite :
PRESIDENT : DAROAZ
SECRETAIRE: SPIHL
TRESORIER: JO
On a egalement evoqué les differents roles sachant que le but est d impliquer le maximum de personnes , tout le monde peut participer a chaque tache . Spihl s occupe deja de modifier le forum ,j essayerai de l aider , des démarches ont etées faites pour passer des annonces sur le site off ,sur on line , phare ouest .... Ben etait pres a s occuper en partie des dep ..
On a egalement mis au point l affiche de debut de saison , la fiche de cartage (cotisation 10 euros rck +5 srp) . les demarches pour se carter seront sur le forum cette semaine . Et on a aussi bu quelques ......bierres moderation10 Merci aux présents
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy971

avatar

Nombre de messages : 743
Age : 29
Localisation: : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011   Dim 10 Juil 2011 - 17:03

Suite réunion du 08/07 je viens de faire l'inventaire de tout ce que j'ai récupéré avec Art.

- 33 briquets fonctionnant
- 13 briquets ne fonctionnant pas, que Art avait récupéré pour se faire rembourser par la boîte qui nous les a vendus
- 3 patchs RCK
- 151 sticks SRP = tous les mêmes c'est-à-dire ceux qui sont ronds avec la tour Eiffel et RCK en fond (en couleur ca donne rouge en haut, noir au milieu et rouge en bas) je vais essayer de mettre la photo sur le forum ou vous les autres sujets.
- 2 cartes RCK 2009/2010 aux noms de Julien (Jujub?) et Greg
- 4 polos blancs RCK d'il y a 2 saisons si je me trompe pas - Taille L
- Plusieurs petits calicots (utilisés pour la finale 2009 si je me trompe pas)

Pour les tarifs si quelqu'un s'en souvient, moi j'en ai plus aucune idée mais pareil je pense qu'au pire on peut les retrouver sur les autres sujets du forum...

Sinon j'envoie les mails ce soir aux admins de SRO et Phare Ouest et je vous tiens au jus des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Spilh
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1306
Age : 29
Localisation: : XIII
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011   Dim 10 Juil 2011 - 17:25

Niquel ça, et Roazhon92 qui peut aussi s'occuper de l'organisation des déplacements (hotels, prix, voiture etc...) avec la partie com' également !

Il ne reste pas d'écharpes?
Chez Fab il nous reste 5 écharpes (RCK grise à bandes).

Pour les tarifs, je sais plus si c'était 1euro le briquet 1,50 les deux), 20 25 le polo (mais on peut le faire moins), et 10 les écharpes.
Les sticks 1euro les 5 il me semble!

_________________
Toujours peu, toujours plein, toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy971

avatar

Nombre de messages : 743
Age : 29
Localisation: : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011   Dim 10 Juil 2011 - 19:30

Non il y a aucune écharpe, pour les tarifs il faudra qu'on se mette d'accord sur un prix et comme ca le peu qu'il reste on pourra le mettre en vente
Revenir en haut Aller en bas
daroaz

avatar

Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation: : paumé
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011   Dim 10 Juil 2011 - 20:00

Euh je viens d avoir le rck au tel , ils ont une reunion mardi soir , ils doivent parler de nous concernant les cartages mais a priori c etait et ca sera encore 10 euros dont 5 qui nous reviennent contrairement a ce qu on pensait donc on fait quoi on laisse a 15 euros (5 pour rck 10 srp) ou on le descend a 10 (5 rck et 5 srp) ? histoire de lancer rapidement les cartages
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 34
Localisation: : Noyal Chatillon sur Seiche
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011   Mer 13 Juil 2011 - 18:45

et les cendriers SRP, toujours dans mon garage bien sûr !!! panneau30
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdelily.free.fr
breizhboy971

avatar

Nombre de messages : 743
Age : 29
Localisation: : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011   Dim 17 Juil 2011 - 18:53

10 ca me parait pas mal pour la cotiz, après si on passe à 15 ca reste pas trop élevé donc l'un comme l'autre ne sont pas excessifs...
Revenir en haut Aller en bas
kielin95

avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation: : Paris d'en bas
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011   Dim 17 Juil 2011 - 20:28

je vous conseillerais de laisser la cotis à 10 €, le tarif fixé par le RCK. sinon ça risque de vous revenir à la gueule.
à la limite ceux qui le veulent donnent 5€ en + pour aider la section mais en précisant que c'est pas lié au cartage et sans qu'il y ait d'obligation.
c'est juste mon avis comme ça en passant
Revenir en haut Aller en bas
daroaz

avatar

Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation: : paumé
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011   Dim 17 Juil 2011 - 22:01

kielin95 a écrit:
je vous conseillerais de laisser la cotis à 10 €, le tarif fixé par le RCK. sinon ça risque de vous revenir à la gueule.
à la limite ceux qui le veulent donnent 5€ en + pour aider la section mais en précisant que c'est pas lié au cartage et sans qu'il y ait d'obligation.
c'est juste mon avis comme ça en passant
Tout ceci a deja ete vu avec pissou et y a pas de soucis donc je vois pas du tout ce que tu veux dire . Le surplus est destiné a prendre un abo que l on ferait tourner . Vis a vis du rck on pense que c tout de meme normal de prendre aun moins un abo ,non ? En fait il y en aura 2 car j en prend un perso, mais il n y a aucun soucis avec qui que ce soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
kielin95

avatar

Nombre de messages : 1040
Localisation: : Paris d'en bas
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011   Lun 18 Juil 2011 - 8:33

déjà on se calme ok! je donne mon avis par rapport à ce que je sais.
ce que je veux dire, c'est que faire de la pub pour une cotis qui serait> aux 10€ demandés par le RCK, ça peut être mal vu.
après le surplus pour l'abo, bien sûr aucun problème.




Revenir en haut Aller en bas
breizhboy971

avatar

Nombre de messages : 743
Age : 29
Localisation: : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011   Lun 18 Juil 2011 - 14:01

http://www.hauts-de-seine.pref.gouv.fr/textimg.php?id=985&pg=1637

http://www.hauts-de-seine.pref.gouv.fr/textimg.php?id=980&pg=1625

Voila 2 liens pas mal concernant la modif du siege social et du coup la nouvelle déclaration a la pref
en gros si je me suis pas planté on devrait avoir besoin de :

pour la modif du siège social et transfert de préfecture (pour l'instant c'est dans le 93 donc vu qu'y en a aucun de nous qui y habite ce serait pas mal qu'on ramène ca sur paris ou 92, j'ai vu qu'il y avait une sous pref a boulogne) :

- PV d'AG dans lequel on notifie la demande de transfert de prefecture signé par au moins 2 membres du bureau
- 1 exemplaire original des nouveaux statuts datés et signés par au moins 2 membres du bureau
- formulaire de modification pour publication au JO (qu'on peut télécharger sur le 1er lien )
Ils parlent également d'une attestation de domiciliation si le siège social n'est pas chez un membre du bureau mais comme on devrait le faire chez Daroaz je pense pas qu'on en ait besoin, par contre ils demanderont peut etre un justif de domicile style facture EDF ou France Telecom...

pour la modif du bureau :

- la liste des membres du bureau mentionnant leur nom-prénom, date-lieu de naissance, domicile personnel, nationalité, profession et fonctions dans l’association (un modèle-type est téléchargeable sur le 1er lien)
- PV d'AG avec le nouveau bureau
- Signature du président entrant ET sortant soit DALC car c'est lui qui est président dans les statuts + lettre de démission du président sortant

Je vous laisse vérifier mais je crois que j'ai rien raté
Revenir en haut Aller en bas
daroaz

avatar

Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation: : paumé
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011   Lun 18 Juil 2011 - 19:51

euh impossible d ouvrir les liens !
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy971

avatar

Nombre de messages : 743
Age : 29
Localisation: : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011   Lun 18 Juil 2011 - 20:04

je viens d'essayer ca marche pas non plus pour moi
donc j'ai cherché "modification association prefecture" sur google et ca m'a lancé sur les 2 liens pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 08/07/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion du 08/07/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SECURITE ROUTIERE] Compte rendu de la réunion du 06 mars
» Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1
» Compte-rendu Réunion 08-11-07
» compte rendu réunion groupement
» Compte rendu réunion du 18-11-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forums SRP :: ON TOUR :: Archive saison 2010/2011-
Sauter vers: