forums SRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilRCKDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 CR : Roazhon - Boulogne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Art

Art


Nombre de messages : 2100
Age : 36
Localisation: : 92
Date d'inscription : 25/09/2005

CR : Roazhon - Boulogne Empty
MessageSujet: CR : Roazhon - Boulogne   CR : Roazhon - Boulogne EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:37

Très très bon Dep, je me remet tranquillement de ma soirée et je fait un CR
Revenir en haut Aller en bas
Art

Art


Nombre de messages : 2100
Age : 36
Localisation: : 92
Date d'inscription : 25/09/2005

CR : Roazhon - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CR : Roazhon - Boulogne   CR : Roazhon - Boulogne EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:33

Alors je me lance pour le 1er CR de cette nouvelle année, tellement attendu pour ma part !!!
Je commence ce dep en passait par "Aux Sport", une petite bolet moderation3, un casse croute divers37 et des sweat capuche plus tard me voilà partis pour Montparnasse.
J'ai mon train a l'heure a 15h, voyage trankilou jusqu'a Rennes où Fab est venu me chercher pour m'emmener au local. thumleft
J'arrive au local vers les 17h30, une dizaine de personne présente le temps de dire bonjour a tout le monde et voilà la première canette de la saison. moderation2
Je récupère mon abo, cabine d'essayage improviser derrière le bar pour mon short qui sont d'ailleurs bien jolie. jocolor
Averell pointe le bout de son nez, on s'enfile quelques canettes. moderation10
Du coup quand je suis en train de faire sa carte de membres, je me trompe dans son surnom mais qui es pas mal quand même ... Mr.Red Hein Averell Rolling Eyes
Le local se remplis petit a petit, le temps arrive d'aller bâcher ...
On rentre plus comme avant, on prend le matos et il me prend l'idée de prendre un drapeau qui me fessais de l'œil ... bounce
Les panneaux ouest france qui fessait chier pour centrer la bâche on disparu pour faire place a des panneaux publicitaire numérique.
Du coup on ne vois plus que le haut de la bâche depuis le terrain. shaking
Retour au local où Fab et Gwada sont arriver, une demoiselle accompagne ce dernier et paye sont pack pour son anniversaire. moderation9
Tout ça commence a faire son effet petit petit. moderation8
Voilà l'heure d'aller au stade, aucune animation spécial, quelques fumis si mes souvenirs sont bon ... cyclops
Et là me voilà avec mon putain de GRAND drapeau, je galère pas mal mais je résultat fût pas trop mauvais a ce qu'on ma dit Cool
Les buts arrive et ça fait vraiment plaisir. Very Happy
Je m'improvise sur la table avec des capos avec mes drapeaux pour un meilleur rendu, a voir sur les photos Arrow
A retenir aussi, une belle ovation pour un ancien jaune et vert ... pukel C'est cette belle pute de Da Rocha. puker
Score final 3-0, l'équipe fait son boulot avec 3 beau but (Bamgoura, Mangane et Leroy) thumright
Débâchage et retour au local !!!
Pissou fait son retour après avoir été refusé l'entrée au stade, on se demande pourquoi moderation8 paneau7
S'en suit une bonne soirée avec Patch, Stone et Boboss jusqu'à 6H avec des délires déguisement, atelier dessin, nettoyage du local et de la cours et boisons !! panneau4 panneau19 divers1 panneau5 afro divers38 moderation2 moderation6
Viens l'heure pour moi de commencer ma marche a pied jusqu'à la gare, sur le chemin bon stickage.
Arriver à la gare a 7h15 pour mon train a 8H, j'arrive a rusé pour rentré dans le train fermé !!! J'essaie les micro des contrôleur mais aucun son ne sors ... Evil or Very Mad Very Happy
Gros dodo jusqu'à Montparnasse, je rentre chez moi et direct au lit pour 12h !!
Aujourd'hui mal partout, la reprisse a été physique mais quel bonheur !!! divers27
Revenir en haut Aller en bas
Art

Art


Nombre de messages : 2100
Age : 36
Localisation: : 92
Date d'inscription : 25/09/2005

CR : Roazhon - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CR : Roazhon - Boulogne   CR : Roazhon - Boulogne EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:42

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rennes+boulogne/video/xa3t0d_rennes-boulogne-rentre-da-rocha_sport
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rennes+boulogne/video/xa3t5u_rennes-boulogne-coup-franc-leroy_sport
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 1898
Localisation: : china-town
Date d'inscription : 13/02/2005

CR : Roazhon - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CR : Roazhon - Boulogne   CR : Roazhon - Boulogne EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:27

quel baroudeur ce Art.

Bon petit moment fort agréable pour ce premier match de la saison.

A retenir quand même le fait que Art n'a pas de bras, incapable d'agiter plus de 5 min son mastodonte de drapeau Mr. Green . La première charge de fouf pour ce début de saison.

Sinon pour la pub comme à dit Art, plus de ouest france mais pub qd même.

5 Srpistes présents en ordre dispersés. Une belle ambiance pour un premier match avec du spectacle sur le terrain et une tribune qui a bien bougé.

Et pour finir vive fouf et ses poches percées Mr. Green

Vivement marseille.
Revenir en haut Aller en bas
zazap




Nombre de messages : 29
Localisation: : PARIS
Date d'inscription : 08/09/2008

CR : Roazhon - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CR : Roazhon - Boulogne   CR : Roazhon - Boulogne EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:13

Merci pour l'ambiance, que du bonheur en cette période estivale panneau19
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy971

breizhboy971


Nombre de messages : 743
Age : 36
Localisation: : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 04/12/2006

CR : Roazhon - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CR : Roazhon - Boulogne   CR : Roazhon - Boulogne EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:48

bon ptit dep apparement, une saison qui recommence bien ca fait plaisir :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR : Roazhon - Boulogne Empty
MessageSujet: Re: CR : Roazhon - Boulogne   CR : Roazhon - Boulogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR : Roazhon - Boulogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roazhon OM 11/03
» Reims-ROAZHON
» Roazhon / Le Mans
» C.R. Roazhon / Nice
» Dijon - Roazhon (6.08.11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forums SRP :: ON TOUR :: Archive saison 2009/2010-
Sauter vers: